mortierbrigade reprend la topboutique digitale Group94.

Depuis 10 ans déjà, mortierbrigade lutte contre la médiocrité créative. Alors qu’au début l’accent était mis sur les médias classiques, la lutte pour la communication créative se déplace aujourd’hui vers les médias digitaux.

mortierbrigade intègre donc Group94 avec effet immédiat. Cette boutique design de Gand est, depuis des années déjà, leader mondial dans le domaine de du digital design et de l’user experience. En joignant leurs forces, un pont est érigé entre la marque et l’interaction à travers les canaux. Cela apporte contenu, design et analyse au sein d’une expérience de marque performante. mortierbrigade rassemble ainsi tous les talents et toutes les compétences pour encore créer, dans les 10 prochaines années, un travail efficace, accessible et créatif pour les marques, et cela via tous les touchpoints possibles.

« Les outils et les canaux pour atteindre et influencer les consommateurs d’aujourd’hui, tout le monde les connaît à présent. Pourtant, nous constatons trop souvent que le contenu et le visuel de l’histoire de la marque n’est pas traduit dans toute une variété de canaux digitaux – cela va des comptes sur les médias sociaux jusqu’aux e-mailings. Grâce à l’expertise du Group94, nous pouvons maintenant offrir à nos clients une solution pour raconter, mesurer et orienter leur histoire de marque dans tous les touchpoints, et ce de manière créative et intelligente » raconte Jens Mortier.

Pascal Leroy, fondateur de Group94, transmettra progressivement la direction (et son expertise). Koen Verbrugge (ex-Thomas Cook, ex-Netlash, ex-Wijs, professeur de Contenu Digital à la Haute Ecole Artevelde) rejoint les troupes en tant que digital content strategist.
Un peu plus tôt déjà, mortierbrigade avait entamé sa collaboration avec Hannes Coudenys (Ugly Belgian Houses, Sambal, Like My Ride,…). Le brigadier Wannes Vermeulen reste, quant à lui, responsable de toutes les passionnantes innovations digitales en tant que creative technologist. mortierbrigade s’offre aussi les services de Bram Ceuppens et Stijn Jansen qui, depuis Silicon Valley, tiennent tout le monde informé concernant les innovations les plus récentes.
En outre, Linkman à Anvers reste un partenaire solide pour la production de contenu agile.
Evert Vermeire, Business Director, pilote cela entièrement depuis Bruxelles.

À propos de Group94 :
Boutique de design online, Group94 a gagné ses galons avec des projets pour Getty Images Worldwide, EA Games, Adidas, Unilever,… À travers leur excellent travail de design, ils ont gagné leur place au FWA Hall of Fame aux côtés de, entre autres, AKQA et Google Creative Lab.

À propos de mortierbrigade :
Depuis 10 ans, mortierbrigade mène une lutte au service d’une publicité créative et efficace. Cet engagement se reflète dans le nombre de campagnes intégrées primées, un Titanium Lion et pas moins de 5 EFFIEs consécutifs. L’innovation est un fondement essentiel pour mortierbrigade, avec des campagnes innovantes et remarquables couronnées d’innovation awards telles que Song for Life (Studio Brussel), Haiyan 2121 et Most Exclusive Video (Absynthe Minded).

Contact: [email protected] - +32479591430