Avec la STIB, laissez-vous guider vers le centre pour des fêtes de fin d’année colorées et sans voiture.

Le centre de Bruxelles, c’est encore mieux sans voiture. Et surtout pendant les fêtes de fin d’année, période pendant laquelle le centre-ville est encore plus en effervescence. C’est pourquoi la STIB lance une campagne de fin d’année afin de permettre à tous de profiter au maximum des fêtes de fin d’année à Bruxelles.

S’imprégner de culture, s’attabler confortablement, sautiller d’une boutique à l’autre ou profiter des Plaisirs d’hiver ? Découvrez les destinations bruxelloises de fin d’année les plus festives sur fetes.stib.be. Divisées en différentes catégories, il y en a pour tous les goûts ! Le site web mobile détecte votre position et vous indique le chemin le plus rapide vers la destination de votre choix, en transports en commun bien sûr.

Garer sa voiture aux portes de la ville

La campagne de la STIB encourage les gens à laisser leur voiture sur le côté ou pourquoi pas dans un parking de dissuasion aux portes de la ville. Vous laissez votre voiture à Erasme, Stalle, Hermann-Debroux, Crainhem  ou Roodebeek et rejoignez facilement votre destination favorite grâce au site web directement connectés au réseau de la STIB.

Média

La campagne prend vie au travers du site web mobile fetes.stib.be, où vous trouvez des conseils dans quatre ou cinq catégories. Et grâce à la géolocalisation, vous recevez immédiatement les itinéraires vers votre destination. Des posters colorés dans différents thèmes décorent le centre-ville et vous aident à trouver votre chemin au départ des grands parkings ou simplement depuis l’arrêt de la STIB le plus proche. Et un spot TV se charge de vous emmener directement dans l’atmosphère des fêtes de fin d’année.

Plus d’information ?

Joost Berends, Directeur Créatif mortierbrigade