Bicky Burger prend soin des étudiants avec le Bicky Blocus Break.

Étudier, c’est voyager de fêtes de kot en TD pendant des mois. Jusqu’à ce que les examens arrivent et que la période de blocus commence. Bicky Burger se rend bien compte que les étudiants représentent le public le plus fidèle et que, durant cette période, il faut les chouchouter. Et c’est ce qu’ils font avec le Bicky Blocus Break, un site internet qui aide les étudiants à mieux étudier mais surtout : à mieux s’amuser !

SITE : www.bickyblocusbreak.be

52 minutes d’étude, 17 minute de #LOL, #OMG et #WTF

La recherche scientifique montre que nous nous concentrons le mieux lorsque nous prenons 17 minutes de pause toutes les 52 minutes d’étude. Sur bickyblocusbreak.be, tu étudies à ce rythme idéal. Toutes les 52 minutes, tu reçois 17 minutes de pause remplies de petits films hilarants et absurdes, de GIFS et de Snaps. Réussite avec distinction garantie.

Encore plus d’initiatives pour dorloter les étudiants.

Le Blocus Break est le fer de lance d’une campagne qui va durer plusieurs semaines. Également au programme : soudoyer ses camarades avec un Bicky Burger en échange de leurs notes de cours, le défi d’indiquer « Bicky Burger » sur ta feuille d’examen lorsque tu ne connais pas la réponse et une véritable leçon de barbecue à la fin des examens. Tout cela se passera sur la page Facebook de Bicky Burger.

Parler du Bicky Blocus Break sur les médias sociaux ? Voici quelques exemples de posts que vous pouvez reprendre, sans aucune obligation.

Exemples de posts Facebook :

Le Bicky Blocus Break : 52 minutes d’étude, 17 minutes de #LOL, #OMG et #WTF. bickyblocusbreak.be

Les pauvres étudiants, que Dieu les garde. Bicky Burger rend le blocus un peu plus supportable avec le Bicky Blocus Break : 52 minutes d’étude, 17 minutes de #LOL, #OMG et #WTF. bickyblocusbreak.be

Exemples de posts Twitter :

Joost Berends

Creative Director, mortierbrigade