Da Da Ta : le nouveau hit de la rentrée

mortierbrigade revisite le tube de Trio pour Mobile Vikings

Mobile Vikings lance un nouveau forfait data avec lequel vous pourrez surfer exagérément. Pour annoncer son arrivée sur le marché, mortierbrigade dépoussière un vieux hit des années ‘80 : Da Da Da. Pour la campagne, ce tube entrainant du groupe Trio, est remis du jour et entièrement réécrit pour vanter les mérites de l’Internet mobile. Cette campagne - baptisé à juste... titre Da Da Ta - pourrait bien devenir le hit de la rentrée…

Maarten Raes, Marketing Manager chez Mobile Vikings :

“Chez Mobile Vikings, nous aimons - que cela soit avec nos produits ou par nos campagnes décalées -, nous démarquer des autres opérateurs télécoms. Ce nouveau produit qui propose un nombre insensé de gigas nous permet de combler l’insatiable faim de data de nos vikings et futurs vikings. Cette nouvelle campagne met le paquet sur les ‘data’ en sortant du lot, comme toujours.”

Mobile Vikings et mortierbrigade ont ainsi imaginé cette campagne hors norme Da Da Ta à l’humour décalé. En 1 min 20 s - le temps de s’écouter le hit Da Da Ta ! -, elle illustre tout ce qu’il est possible - parfois jusqu’à l’absurde - de faire avec le nouveau forfait data de 20 GB. Les créatifs se sont lâchés, variant les situations en autant de versions tordantes.

La vidéo est déclinée en spot TV et cinéma avec des capsules de 30’ et des formats plus courts pour les réseaux sociaux. Plusieurs versions chantées sont déclinées pour la radio. Une campagne print couronne le tout.