De Warmste Week et mortierbrigade font la différence

De Warmste Week et mortierbrigade font la différence

 

Faire la différence les uns pour les autres : cette année plus que jamais, c'est le fer de lance de De Warmste Week. Une conversation bienveillante, un petit geste, offrir de l’aide : il existe de nombreuses façons de faire la différence pour quelqu'un d'autre. De Warmste Week invite à créer du lien, une chose cruciale pour notre santé mentale en période de coronavirus.

La campagne est un appel envoyé aux Flamands dans un film réalisé par mortierbrigade en collaboration avec le réalisateur Khaël Touag. C'est une histoire de solidarité, sur une musique de Sander De Keere. La production sonores est à mettre au crédit de Raygun.

 

Le film est le point de départ de la Warmste Week et vise à faire savoir à tout le monde que chacun peut aider à sa manière.

 

DWW credits.docx 36 KB

 

 

 

A propos de mortierbrigade

mortierbrigade est une agence créative indépendante basée à Bruxelles. Elle construit des marques qui persuadent les consommateurs de choisir pour leur marque plutôt qu’une autre grâce à la méthode « who dare wins » : une combinaison de brand experiences intelligentes et de campagnes créatives omnichannel. Son expertise s’étend de la brand strategy au digital design, multichannel campaigns, social strategy et influencer & PR management,

Depuis 2004, mortierbrigade n’est pas seulement une agence de prédilection pour les talents créatifs, c’est également l’une des agences les plus primée de Belgique avec plus de 30 Cannes Lions à son actif, dont un Titanium, 3 Grands Prix aux Eurobest, 8 Effie Awards. Elle est également membre du FWA hall of fame.

mortierbrigade travaille avec des clients tels que Barry Callebaut, Bike for Brussels, Canvas, Cristal, De Morgen, De Warmste Week, DreamLand, Equal Pay Day, Famiris, Hans Anders, Humo, ING Belgium, Lampiris, Levi’s, Marie-Jo, Loterie Nationale, Pink Ribbon et STIB-MIVB.

mortierbrigade
mortierbrigade sa/nv

Rue Waelhemstraat 77
1030 Brussels