Gagnez votre mariage avec la STIB

Mardi 2 février 2016 — La STIB, c’est chaque année 370 millions de voyages, soit 370 millions de chances de rencontrer l’amour à Bruxelles. À l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade, la STIB et Digizik partent à la recherche des plus belles histoires d’amour qui se sont formées dans et autour des transports publics bruxellois. Le premier prix pour le couple avec la plus belle love story ? Une vraie cérémonie de mariage dans le Tram Experience.  

Les voyageurs encodent leur arrêt sur une plateforme en ligne et créent leur propre « loveline » : une ligne de tram, bus ou métro fictive qui les relie à leur bien-aimé(e). Ils peuvent ensuite partager cette loveline à la Saint-Valentin sur les réseaux sociaux. Ils peuvent aussi chosir de raconter leur histoire d’amour et ainsi tenter de remporter le premier prix : un vrai mariage. Un jury indépendant choisit l’histoire la plus émouvante et originale parmis les participants ayant obtenu le plus de votes.

La campagne est annoncée via print, affichage, Facebook et bannières en ligne. Elle a été développée par mortierbrigade en collaboration avec le bureau interactif Digizik.

 

Client:                            STIB-MIVB
Client contact:              Françoise Guillaume, David Favest, Barbara Foucart
Creative directors:       Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives:                      Yana Gestels, Elise Evrard, Jesse Van Gysel
Illustrations:                 Barbara Vandekonijnen
Animated bannering:  Pieter Nijs, Steven Vanhercke
Online platform:          Digizik
Producer:                       Catherine Leleu

 

Plus d'information ?
Joost Berends, directeur créatif mortierbrigade
+32 2 427 21 14
joost.berends@mortierbrigade.com