Hans Anders et mortierbrigade veulent que les lunettes et les appareils auditifs restent abordables.

Hans Anders lance une nouvelle campagne TV et online qui met son positionnement encore un peu plus en avant. Car pour Hans Anders, tout le monde a droit à des lunettes et des appareils auditifs aussi abordables que de bonne qualité. Cela peut paraître évident, mais beaucoup payent encore trop cher pour des lunettes qui sont, pourtant, presque les mêmes partout. Après des spots avec le TOV absurde qui caractérisait les précédentes campagnes de Hans Anders, cette fois, mortierbrigade a opté pour des situations plus reconaissables. Des histoires qui peuvent toucher la corde sensible, mais avec le clin d'œil reconnaissable de Hans Anders. Point de départ : la vie ne doit pas s'arrêter à causes de lunettes trop chères ou de problèmes d'audition. La campagne met en scène des personnes gênées dans leur vie quotidienne parce que les lunettes et les appareils auditifs sont souvent trop chers. Hans Anders est une alternative solide mais abordable, une marque pour qui la fiabilité est extrêmement importante.

Les spots ont été tournés par Floris Kingma pour Czar. Le spot "optique" est diffusé sur les chaînes nationales, tandis que le spot "appareils auditifs" est diffusé uniquement en Flandre.

La création est de Frédéric Zouag, Nicolas Gaspart et Marc Richard Vander Heyden.

PR credits.docx