La Loterie Nationale et mortierbrigade reviennent avec une nouvelle campagne Lotto

Les Belges et leurs passions sont au centre de la nouvelle campagne Lotto. Des personnes de tous âges confondus qui, grâce au Lotto, peuvent faire ce que bon leur semble, comme bon leur semble. Parce que pouvoir vivre au gré de sa passion, de son hobby, de son « truc », c’est ça le vrai bonheur, la liberté ultime.

Jens Mortier, Partner & CEO chez mortierbrigade :

« Notre slogan “Parce que c’est possible” recouvre deux notions : d’une part le fait que la chance de gagner au Lotto est plus élevée que ce que l’on ne croit. C’est ce sur quoi nous avons mis l’accent ces deux dernières années, avec succès. D’autre part, le fait que grâce au Lotto, chacun peut réaliser ce qui lui tient à cœur. Aujourd’hui, nous montrons ce que peut signifier gagner au Lotto pour les joueurs. Nous allons au-delà de la dimension matérielle et montrons qu’il est possible de simplement faire ‘son truc’, quel qu’il soit et quoi que les autres en pensent. Simplement parce que c’est possible. »

Les films ont été tournés par Jeroen Mol de Ristretto Films. On y voit des gagnants Lotto profiter pleinement de ‘leur truc’ sur le rythme ‘It’s a good day’ de Peggy Lee. Étendre son monte-escalier pour pouvoir manger une tarte avec ses copines ? Parce que c’est possible ! Faire du tennis tout nu ? S’installer dans un trou perdu en Norvège ? Tout est possible, tant que l’on n’oublie pas son filet américain ….

La saga est également lancée en radio et sur Spotify où l’on retrouve des spots spécialement conçus pour les amateurs de musique aux goûts parfois très particuliers.

La campagne est bien entendu déclinée en social et également en POS et autres formats.

Chocolat - Spot Radio

Frites - Spot Radio