La Loterie Nationale et mortierbrigade souhaitent à tout le monde une bonne chance de fin d’année

Cinq ans après la création du célèbre bonhomme de neige et de ses acolytes du règne animal avec lesquels la Loterie Nationale diffuse ses vœux de fin d'année, mortierbrigade revient avec un nouveau film d'animation. Comme d'habitude, le film a été réalisé en collaboration avec le studio d'animation anglais Blinkink. Cette année, le monde fantastique a été relooké par le célèbre duo de réalisateurs Luca & Sinem, qui mixent les illustrations avec des animation 3D et 2D. Le film sera diffusé à partir du 7 décembre.

Bonne chance de fin d’année

Joke Vermoere :

"Décembre est un mois important en termes de business. Cinq ans auparavant, il y avait trop souvent une concurrence entre les différents produits et marques de la loterie. Nous avions le Lotto avec un tirage extra de Noël et de Nouvel-An, les Pochettes Cadeaux avec leur propre histoire, il y avait EuroMillions et il y avait encore une Edition de Noël de Win for Life”

Jens Mortier :

"Nous avons créé l’ombrelle "Bonne chance de fin d’année " avec la Loterie Nationale il y a 5 ans pour unifier les forces et développer une campagne de produits globale. Non seulement nous avons une histoire chaleureuse et touchante avec un beau message, mais cette ombrelle se prête aussi parfaitement à la promotion des différentes marques et produits de la Loterie Nationale. Grâce au regroupement des médias, nous avons pu développer une présence plus importante et plus reconnaissable. La Loterie Nationale a donc pu revendiquer émotionnellement la fin d'année et obtenir de solides résultats au niveau de son business".

Joke Vermoere :

"Décembre est un mois qui se veut chaleureux, rempli d'amour, de diners en famille, de proximité avec ses proches. Mais décembre est aussi un mois très important en termes de business. L'objectif de cette campagne est de donner à tous les Belges un messages de fin d'année chaleureux, et de leur souhaiter que tous leurs rêves se réalisent. C’est une manière de renforcer le lien émotionnel avec nos joueurs. Nous utilisons les personnages du film principal dans tous les autres touchpoints, comme messagers des différents jackpots et bien plus encore.”

EOY PR credits.docx