La STIB & mortierbrigade diffusent des vœux avec une chorale de Noël

« Voices of Christmas » : le bus qui traverse Bruxelles en chantant pour délivrer les bons vœux.

Après « Voices of Brussels » au début du lockdown, voici « Voices of Christmas ». Le bus messager de la STIB reprend du service à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le véhicule, équipé de haut-parleurs, sillonnera les rues de Bruxelles du 15 au 23 décembre prochain afin de diffuser des messages de Noël, interprétés par une chorale, aux proches habitant Bruxelles. De quoi mettre du baume au cœur de tous les Bruxellois et de souhaiter un joyeux Noël à ceux que l’on aime de manière originale.

Les fêtes seront très particulières cette année. Voilà pourquoi la STIB et mortierbrigade ont décidé de permettre aux Belges de délivrer leurs bons vœux à leurs proches bruxellois sous forme de chants de Noël.

Les messages seront chantés par la chorale des « Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre », enregistrés et ensuite diffusés devant le domicile des personnes à qui ils sont adressés. Une façon originale de connecter toutes celles et ceux qui ne peuvent se voir en cette période traditionnellement propice aux réunions en famille ou entre amis.

Toutes les personnes qui souhaitent faire parvenir leurs vœux via le bus « Voices of Christmas » sont invitées à envoyer leur message écrit via le site internet et les réseaux sociaux de la STIB à partir du 8 décembre. Le bus « Voices of Christmas » se chargera de les délivrer directement au domicile des proches en question.

Le bus circulera les 15, 17, 18 et 23 décembre. La personne ayant envoyé un message pourra donc prévenir le ou la destinataire du moment du passage du bus devant son domicile.

Voices of Brussels

Après le succès de la campagne « Voices of Brussels » en avril dernier, mortierbrigade et la STIB ont souhaité permettre aux Bruxellois de partager des messages d'amour en cette période de fêtes. En pleine période de confinement, le bus « Voices of Brussels » avait transporté des messages personnalisés destinés aux proches habitant la Région de Bruxelles-Capitale. L’initiative avait suscité un incroyable engouement et avait largement été prise en exemple de solidarité au-delà de nos frontières.

Radio 1

WAV - 5.5 Mb