Le prochain folder DreamLand dessiné par les enfants

Le prochain folder DreamLand dessiné par les enfants

Les shootings photo ne pouvant avoir lieu, bon nombre de marques se retrouvent avec un problème de taille. C’est notamment le cas de DreamLand, qui ne peut réaliser le shooting de son prochain catalogue grandes vacances. mortierbrigade a donc suggéré de proposer aux enfant de dessiner eux-mêmes le catalogue. Après tout, à situation exceptionnelle, catalogue exceptionnel.

Lorsque les habituels shootings ne peuvent avoir lieu en raison du confinement, il faut trouver des alternatives. mortierbrigade a donc proposé à DreamLand d’intégrer les enfants dans la création de leur folder grandes vacances. Vincent d’Halluin, Strategic Director & Partner chez mortierbrigade :

« La situation actuelle nous pousse à trouver des alternatives originales et des solutions inhabituelles pour nos clients. Dans le cas présent, demander l’aide des enfants pour réaliser un folder destiné à inspirer leur été.

On en profite pour faire marcher leur créativité et c’est une super activité qui les occupe pendant les vacances de printemps. Cette période est une occasion unique pour les familles de renforcer leurs liens, et de cette manière, nous voulons également resserrer les liens entre la marque et ses clients. »

Les enfant sont invités à dessiner autour de trois thèmes : les jeux d’extérieur, les jeux d’eau pour le jardin ou les jouets pour l’intérieur. Un jury sélectionnera les dessins les plus chouettes qui rythmeront le folder au grés des illustrations aux crayons, peinture, feutres ou pastels… L’appel aux dessins se terminera le 19 avril.

La campagne a été lancée via les réseaux sociaux de DreamLand. Le catalogue sera disponible le 11 juin.

 

Contactez-nous
A propos de mortierbrigade

mortierbrigade est une agence créative indépendante basée à Bruxelles. Elle construit des marques qui persuadent les consommateurs de choisir pour leur marque plutôt qu’une autre grâce à la méthode « who dare wins » : une combinaison de brand experiences intelligentes et de campagnes créatives omnichannel. Son expertise s’étend de la brand strategy au digital design, multichannel campaigns, social strategy et influencer & PR management,

Depuis 2004, mortierbrigade n’est pas seulement une agence de prédilection pour les talents créatifs, c’est également l’une des agences les plus primée de Belgique avec plus de 30 Cannes Lions à son actif, dont un Titanium, 3 Grands Prix aux Eurobest, 8 Effie Awards. Elle est également membre du FWA hall of fame.

mortierbrigade travaille avec des clients tels que Barry Callebaut, Bike for Brussels, Canvas, Cristal, De Morgen, De Warmste Week, DreamLand, Equal Pay Day, Famiris, Hans Anders, Humo, ING Belgium, Lampiris, Levi’s, Marie-Jo, Loterie Nationale, Pink Ribbon et STIB-MIVB.

mortierbrigade
mortierbrigade sa/nv

Rue Waelhemstraat 77
1030 Brussels