Le prochain folder DreamLand dessiné par les enfants

Les shootings photo ne pouvant avoir lieu, bon nombre de marques se retrouvent avec un problème de taille. C’est notamment le cas de DreamLand, qui ne peut réaliser le shooting de son prochain catalogue grandes vacances. mortierbrigade a donc suggéré de proposer aux enfant de dessiner eux-mêmes le catalogue. Après tout, à situation exceptionnelle, catalogue exceptionnel.

Lorsque les habituels shootings ne peuvent avoir lieu en raison du confinement, il faut trouver des alternatives. mortierbrigade a donc proposé à DreamLand d’intégrer les enfants dans la création de leur folder grandes vacances. Vincent d’Halluin, Strategic Director & Partner chez mortierbrigade :

« La situation actuelle nous pousse à trouver des alternatives originales et des solutions inhabituelles pour nos clients. Dans le cas présent, demander l’aide des enfants pour réaliser un folder destiné à inspirer leur été.

On en profite pour faire marcher leur créativité et c’est une super activité qui les occupe pendant les vacances de printemps. Cette période est une occasion unique pour les familles de renforcer leurs liens, et de cette manière, nous voulons également resserrer les liens entre la marque et ses clients. »

Les enfant sont invités à dessiner autour de trois thèmes : les jeux d’extérieur, les jeux d’eau pour le jardin ou les jouets pour l’intérieur. Un jury sélectionnera les dessins les plus chouettes qui rythmeront le folder au grés des illustrations aux crayons, peinture, feutres ou pastels… L’appel aux dessins se terminera le 19 avril.

La campagne a été lancée via les réseaux sociaux de DreamLand. Le catalogue sera disponible le 11 juin.

PR credits_DL vakantie oproep tekeningen.docx