mortierbrigade & ING s’assurent que vous soyez bien assuré.

Après la campagne pour les produits d’investissement en mai dernier, mortierbrigade lance aujourd’hui une nouvelle campagne pour les assurances d’ING Belgique. Celle-ci renforce le positionnement déjà établi dans la campagne précédente, en mettant l’accent sur l’expérience de l’utilisateur.

Que l’on soit en voiture, en vacances ou à la maison, un pépin est vite arrivé. C’est ce que montre mortierbrigade dans sa nouvelle campagne pour les produits d’assurance ING Belgique. L’agence a mis en scène des situations reconnaissables pour chacun à travers trois prints auxquels viennent s’ajouter deux spots radio, une campagne bannering, un volet social et digital.

La campagne, qui met l’accent sur l’utilisateur plutôt que sur le produit, humanise l’assurance grâce à des situations facilement identifiables. Une manière subtile et amusante de rendre le message accessible et compréhensible auprès du plus grand nombre : « ING s’assure que vous soyez bien assuré ».

CREDITS