mortierbrigade connecte à distance avec Niko

mortierbrigade lance une nouvelle campagne pour Niko connected switch, l’interrupteur sans fil intelligent et contrôlable à distance. La campagne met en scène les bénéfices de cet interrupteur – pouvant être placé sans casser ni forer - à travers des situations absurdes. Sur un ton résolument humoristique, la campagne est déclinée en radio et vidéos online.

Après la première phase de la campagne autour de Niko Home Control, qui avait eu lieu lors du salon Batibouw, mortierbrigade met aujourd’hui en avant une deuxième solution intelligente de Niko : le Niko connected switch. Un interrupteur sans fil intelligent que l’on place sans devoir casser ni forer à travers les murs. Une technologie qui s’avère utile dans bien des situations, comme le démontre la campagne.

Eline Rousseau, Producer chez mortierbrigade :

« Afin de positionner Niko connected switch comme la solution intelligente pour votre maison, nous avons imaginé une campagne qui joue délibérément sur l’humour. Nous voulions illustrer la promesse « Votre maison fonctionne mieux avec Niko » de manière sympathique, avec des situations reconnaissables et amusantes pour chacun. »

Dans les spots radio, on découvre différents personnages expliquant les bénéfices de cet interrupteur dans des situations loufoques. Les vidéos online, quant à elles, démontrent de manière simple et drôle que Niko connected switch est une véritable solution qui facilite la vie !

La campagne a démarré ce lundi et est à découvrir ci-dessous.

CREDITS