mortierbrigade crée en live pour Pink Ribbon
mortierbrigade dévoile sa création pour Pink Ribbon dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs. Publiée ce matin, l’annonce a littéralement été réalisée en direct depuis le QG du journal. Elle met en scène toutes les femmes représentées dans l’actualité de l’édition en question.
Selon les statistiques, 2 femmes présentes dans ce journal développeront un cancer du sein, c’est le message que fait passer mortierbrigade pour Pink Ribbon dans le journal ce matin. Le visuel montre différents visages de femmes, mais pas n’importe lesquels puisqu’il il s’agit des femmes figurant dans l’édition du jour !
La prouesse de cette annonce réside dans sa mise en œuvre puisque mortierbrigade a sélectionné chaque femme représentée dans le journal la nuit avant sa publication. Une annonce qui joue littéralement sur l’actualité et qui a été créé en live depuis les bureaux du journal dans la nuit d’hier à aujourd’hui.
Cette création fait partie des 20 projets sélectionnés dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs. À côté du jury qui déterminera la meilleure création, les lecteurs sont également invités à voter pour leur annonce favorite sur destandaard.be dès demain.