mortierbrigade dévoile sa première campagne pour Bike for Brussels

mortierbrigade dévoile sa première campagne pour Bike for Brussels

Mardi 4 juillet 2017 — Après avoir annoncé sa collaboration avec Bruxelles Mobilité en mai dernier, mortierbrigade lève aujourd’hui le voile sur sa première campagne pour Bike for Brussels. L’agence créative a participé à la création de la marque de A à Z et est à l’origine du nom, du logo, du look and feel de celle-ci, ainsi que de sa communication, en partenariat avec VO pour l’événementiel.

Bike for Brussels, nouvelle initiative du Service public régional de Bruxelles pour promouvoir le vélo en région bruxelloise est enfin dévoilée au grand public. Après une première phase de teasing et une présence au salon Vélo-City il y a quelques semaines, Bike for Brussels fait son arrivée dans le paysage bruxellois.

La campagne se décline via des affiches out of home et une action guérilla dans les rues de la capitale. Le site web bike.brussels a quant a lui été mis en ligne ce matin et la page Facebook est active depuis plusieurs jours.

Le logo facilitera l’identification de Bike for Brussels et servira également de ligne conductrice aux différentes campagnes, comme c’est déjà le cas dans les affiches OOH à découvrir ci-dessous.

Quand à la signature de la campagne « Tous en selle », elle exprime bien la vision de Bike for Brussels : faire en sorte que tous ensemble, Bruxellois et pouvoirs publics, aident à améliorer, stimuler et activer l’utilisation du vélo à Bruxelles.

Bike for Brussels - Tous en selle

Affichage
Affichage
Affichage
Affichage
Affichage
Logo
Affichage