mortierbrigade digitalise les Diables rouges pour ING et la #FootballMadness

Lundi 26 avril 2021 —  Bruxelles, le 17 avril 2021 - En tant que sponsor, ING rassemble les fans des Diables Rouges depuis des années. Mais comment interagir avec les fans dans cette année marquée par le coronavirus ? Les chances que nous puissions vivre la folie du foot en masse devant les écrans géants sont maigres. C’est pourquoi mortierbrigade a créé des stickers GIF des Diables. De cette façon, les supporters pourront partager digitalement la #FootballMadness pendant l’Euro.

Ce championnat d’Europe ne se déroulera pas comme d’habitude. Se sauter dans les bras à chaque but, partager son enthousiasme après un dribble spectaculaire ou simplement débriefer après le match. Des habitudes que les supporters devront oublier cette année. Pourtant, le foot est une émotion, qui devient encore plus intense lorsque vous la vivez ensemble. Pour rendre cela possible, mortierbrigade a développé de jolis autocollants GIF de nombreux Diables Rouges. Idéal pour exprimer ses émotions lors d'un match, mais aussi pour célébrer les petites victoires de la vie de tous les jours.

Tous les stickers GIF sont disponibles en ligne sur ing.be/footballmadness ou via le site GIPHY. Envoyez-les à vos amis via Whatsapp ou ajoutez-les à vos stories Instagram. Avec les autocollants GIF des Diables Rouges, vous vous sentirez un peu plus proche de l’Euro 2020.

PR credits Foot 2021.pdf