mortierbrigade entre en piste pour Bruxelles Mobilité

mortierbrigade entre en piste pour Bruxelles Mobilité

Mercredi 10 mai 2017 — Le Service public régional de Bruxelles – Région de Bruxelles Capitale a choisi de collaborer avec mortierbrigade dans le cadre de son nouveau projet de promotion du vélo en région bruxelloise. Un projet qui ne manque pas d’ambition pour une collaboration à long terme - en partenariat avec VO pour la brand activation - dont la brigade aura le lead en matière de communication.

Les initiatives pour promouvoir le vélo ne manquent pas en région bruxelloise. Qu’il s’agisse de la Semaine de la mobilité, du Dimanche sans voiture ou encore de la Bike Expérience, il existe bon nombre d’actions, organisations et mouvements qui sont, chacun à leur manière, actifs pour la promotion du vélo dans la capitale. Aujourd’hui, le Service public régional de Bruxelles – Région de Bruxelles Capitale travaille à l’élaboration d’un nouveau projet ambitieux destiné à montrer de manière encore plus visible que notre capitale se prête et s’adapte toujours plus aux cyclistes. À l’issue d’un appel d’offres, c’est mortierbrigade qui a été choisie pour accompagner Pascal Smet et Bruxelles Mobilité dans la réalisation de ce beau projet. Et faire en sorte que plus de Bruxellois se déplacent à vélo.

 

Evert Vermeire, Managing Director chez mortierbrigade :

« Il y a une réelle volonté de la part des pouvoirs publics de stimuler aux déplacements à vélo en région bruxelloise. Dans le cadre de ce projet, nous allons créer une nouvelle marque pour tout ce qui a trait à la promotion du vélo en Région de Bruxelles-Capitale. En créant cette nouvelle identité et en fédérant à travers elle, nous avons l’ambition de changer peu à peu les habitudes de déplacement au sein de la capitale. De pousser les utilisateurs se déplaçant de manière motorisée à se déplacer en vélo. Et à communiquer vers chacun d’entre eux de manière sympathique au travers d’une marque forte et reconnaissable. »

Une nouvelle collaboration pour un projet ambitieux dont les premiers fruits devraient voir le jour avant le début de l’été.