mortierbrigade envoie une mamie au beau milieu de nulle part avec BVN.

BVN, le meilleur de VRT et NPO depuis l’étranger, est disponible partout grâce à la combinaison du satellite, de l’online et d’une application mobile. Ce qui signifie l’accès aux utilisateurs depuis n’importe où. Vraiment n’importe où. Même depuis la Nowhere Island au fin fond du Canada. C’est d’ailleurs là que mortierbrigade a décidé d’envoyer une grand-mère, fanatique absolue de la série Thuis, afin de vérifier qu’il est bien possible de regarder la télévision flamande même au beau milieu de nulle part.

Nowhere Island. L’île de nulle part. Ontario, Canada. C’est précisément cet endroit qu’à choisi mortierbrigade pour envoyer Miet, grand-mère dynamique n’ayant pas froid aux yeux, tester l’efficacité de BVN.

Cette fan inconditionnelle de la célèbre émission flamande Thuis - pour elle, impossible de manquer un seul épisode ! - a été sélectionnée pour montrer aux utilisateurs que la chaîne satellite est véritablement accessible depuis n’importe où.

Alors que la moitié de la Flandres était accrochée à son téléviseur pour suivre la saison finale de Thuis - diffusée cette semaine - Miet entreprenait son voyage  jusqu’à la Nowhere Island, d’où elle testait l’efficacité de BVN et regardait chaque nouvel épisode de sa série favorite. Après la diffusion de chaque épisode sur VRT, les quelques 1,5 millions de fans pouvaient directement suivre le périple de Miet et découvrir depuis quel endroit elle suivait la série. Montrant chaque jour l’efficacité de BVN, jusqu’à sa destination finale, Nowhere Island, où elle a pu regarder le dernier épisode de Thuis sur sa tablette.

Ses aventures ont également été suivies par les internautes à travers des vidéos postées sur la page Facebook de l’émission. La campagne comprend un teaser, ainsi que différentes vidéos de l’aventure de Miet.

Credits.docx