mortierbrigade mythique pour Canvas

mortierbrigade vient de mettre sur pied une nouvelle campagne pour Canvas avec Thomas Vanderveken, animateur sur la chaîne de la VRT. Pendant 1 an, Thomas s’est entrainé pour apprendre le concerto de Edvard Grieg afin de l’interpréter en décembre prochain en live avec le Brussels Philharmonic. Les caméras de Canvas ont suivi l’apprentissage de l’animateur pendant toute une année et retracent son parcours dans le programme Thomas speelt het hard qui débutera ce 8 novembre sur Canvas.

Afin d’accomplir son rêve et de pouvoir jouer le concerto de Grieg, Thomas Vanderveken a dû s’entrainer d’arrache-pied pendant toute une année. Pour montrer la préparation draconienne à laquelle l’animateur s’est plié, mortierbrigade a choisi la mythique bande-annonce du film Rocky dans laquelle on voit l’animateur s’entrainer pour accomplir sa prouesse.

La campagne se décline en affichage et comprend également trois spots radio à dans lesquels mortierbrigade joue sur également sur le dévouement total de Thomas en montrant comment la musique a pris de l’importance dans sa vie durant toute cette année. Les spots sont à écouter ici.

Le premier épisode de Thomas speelt het hard a été diffusé hier soir sur Canvas. Le show se décline en 6 épisodes diffusés chaque semaine jusqu’au jour de la représentation. L’animateur interprétera son concerto le 7 décembre à De Bijloke à Gand.