mortierbrigade protège la nature en live avec Lampiris

mortierbrigade protège la nature en live avec Lampiris

Mardi 20 juin 2017 — Chez Lampiris, on prend la nature très au sérieux !  C’est pourquoi, pour chaque nouveau client, le fournisseur d’énergie s’engage à protéger 15m2 de nature avec Natagora. Dans sa nouvelle campagne, mortierbrigade annonce cette initiative de manière originale et attractive à tous les amoureux de la nature.

La campagne sociale imaginée par mortierbrigade prend place en deux temps.

Dans un premier temps, les équipes créatives de la brigade ont envoyé un caméraman en pleine nature. Celui-ci restera caché pendant 4 semaines afin de capturer des images d’animaux présents dans les parties protégées par Lampiris et Natagora.

Dès l’apparition d’un animal, un live stream sera diffusé sur Facebook. Un moyen peu commun de montrer aux clients la véritable teneur de ce qu’ils protègent en s’affiliant à Lampiris et une manière ludique de montrer les efforts du fournisseur d’énergie en matière de protection de la nature.

Dans un second temps, après chaque livestream, différentes vidéos d’animaux filmés dans cette nature protégée feront leur apparition sur les réseaux sociaux. Elles laisseront la parole aux animaux avec leurs commentaires absurdes et permettront à Lampiris d’aborder son partenariat avec Natagora et de remercier ses clients de manière amusante.

La campagne a été annoncée par un teaser le 9 juin. Les premiers live streams sont à découvrir sur la page Facebook de Lampiris.