mortierbrigade termine l’année en beauté

mortierbrigade clôture 2019 avec trois bonnes nouvelles. L’agence a été choisie pour s’occuper de la communication de Mooimakers, de Marie-Jo et elle rempile sa collaboration avec Bike for Brussels Deux nouveaux clients et un partenariat prolongé pour terminer l’année en beauté.

L’agence a su séduire Marie-Jo avec la qualité de sa présentation durant le pitch. Quant à Mooimakers, ils ont décidé de faire confiance à mortierbrigade, qui s’est distingué par sa stratégie et sa créativité, pour gérer l’ensemble de leur communication. Les premiers résultats de cette nouvelle collaboration devraient voir le jour au printemps prochain.

Enfin, à l’issue d’une longue compétition, Bike for Brussels a décidé de prolonger son partenariat avec mortierbrigade, en tandem avec VO. Depuis 3 ans, l’agence travaillait au positionnement de la marque qu’elle avait créé pour Bruxelles Mobilité. Après plusieurs campagnes à succès et un nombre de cyclistes en constante augmentation, les partenaires sont ravis de pouvoir continuer leur route ensemble.