mortierbrigade voit deux fois plus grand pour Lotto

Le Lotto change de formule : à partir du 26 mai, les chances de gain passeront de 1 sur 25 à 1 sur 11. Ce qui revient à dire que les joueurs auront donc deux fois plus de chances de gagner ! Pour annoncer ces nouveautés, mortierbrigade a imaginé un concept qui tourne autour de ces chances de gains doublées. La campagne met en scène Guy, figure centrale qui démontre ce qu’est le nouveau Lotto à travers différentes situations loufoques.

Une fois n’est pas coutume, le Lotto revoit sa formule. Et c’est à mortierbrigade qu’est revenue la délicate mission de créer une campagne massive pour en informer les joueurs. C’est ainsi que Guy fait son arrivée. Une homme qui se retrouve dans différentes situations où tout est deux fois plus avantageux. Que ce soit pour jouer au bowling ou tirer des buts au foot.

Au programme : des films réalisés par Jeroen Annokkee, différents spots radio, de l’affichage, du digital et de l’OOH. Le concept « 2 fois plus » est également décliné de manière originale en social.

Le message de la campagne est on ne peut plus clair : Le nouveau Lotto. C’est deux fois plus de chances de gagner. Parce que c’est possible.

Plus d’infos sur le nouveau Lotto ici.