mortierbrigade voit les interrupteurs Niko comme de véritables bijoux
Les interrupteurs sont désormais vus comme la touche finale dans la décoration d'une maison. C'est pourquoi Niko lance leur nouvelle gamme le Niko Rocker et le Niko Toggle, deux interrupteurs haut de gamme qui apportent une finition unique à chaque intérieur.
Les formes et les matériaux sophistiqués des Niko Rocker et Niko Toggle ont inspiré mortierbrigade pour le concept "Jewellery for Walls". De véritables bijoux qui font briller chaque mur.
Pour donner vie au concept, la brigade s’est fortement inspirée des codes de la mode et du designe. L'agence a collaboré avec le photographe/vidéographe Martin Sweers, spécialisé dans la photographie d'articles de luxe. Ensemble, ils ont développé un univers de matériaux bruts appartenant au monde de la bijouterie. Le sound design semble lui aussi tout droit sorti d'une publicité de mode.
La campagne prend forme à travers des visuels et des vidéos, mais aussi via les stands de présentation sur les salons professionnels destinés aux architectes. La collection sera également présentée cet automne dans la vitrine d'un véritable bijoutier.
"Jewellery for Walls" est un nouveau concept qui sera également lancé en dehors de la Belgique et qui remet Niko au centre de l'attention des designers d'intérieur et des architectes.
La campagne a été réalisée en collaboration avec LA Initials et poum tchack. Le stand d'exposition a été développé par Expo Experts.
PR_CREDITS_Niko.pdf
PDF - 126 Kb