Saint-Nicolas détourne le covid avec mortierbrigade

Covid oblige, cette année, Saint-Nicolas doit lui aussi respecter les distances de sécurité. Ce qui signifie qu’il ne pourra malheureusement pas rencontrer les enfants dans les magasins DreamLand. Une situation exceptionnelle d’une grande tristesse quand on sait que la Saint-Nicolas est l’une des fêtes les plus importantes de l’année. mortierbrigade a donc imaginé un moyen de permettre à chaque enfant de rencontrer le grand Saint personnellement : pendant un mois, 13.500 enfants pourront discuter avec Saint-Nicolas en vidéo-call. Eh oui, le Saint est peut-être vieux, mais il n’en est pas moins connecté.
À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. mortierbrigade a imaginé une solution pour faire perdurer la magie de Saint-Nicolas malgré les circonstances actuelles, et permettre aux enfant de continuer à rêver. Saint-Nicolas ne peut pas rencontrer les enfants ? Qu’à cela ne tienne, chaque enfant pourra l’appeler en vidéo-conférence personnellement.
Du 7 novembre au 5 décembre, Saint-Nicolas passera près de 900 heures au téléphone pour répondre aux appels des enfants. Pas moins de 13.500 enfants pourront ainsi rencontrer le plus célèbre des Saints en face-cam.
Les enfants et leurs parents peuvent réserver leur spot avec Saint-Nicolas sur le site web DreamLand.
La campagne est annoncée dans une vidéo sur le site DreamLand, dans laquelle Saint-Nicolas invite tous les enfants à prendre rendez-vous pour l’appeler. Toute la campagne se passe online et en social sur Facebook, TikTok et Instagram.
Credits
DOCX 36 KB
Hanne Polé