Saint-Nicolas détourne le covid avec mortierbrigade

Saint-Nicolas détourne le covid avec mortierbrigade

Covid oblige, cette année, Saint-Nicolas doit lui aussi respecter les distances de sécurité. Ce qui signifie qu’il ne pourra malheureusement pas rencontrer les enfants dans les magasins DreamLand. Une situation exceptionnelle d’une grande tristesse quand on sait que la Saint-Nicolas est l’une des fêtes les plus importantes de l’année. mortierbrigade a donc imaginé un moyen de permettre à chaque enfant de rencontrer le grand Saint personnellement : pendant un mois, 13.500 enfants pourront discuter avec Saint-Nicolas en vidéo-call. Eh oui, le Saint est peut-être vieux, mais il n’en est pas moins connecté.

À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. mortierbrigade a imaginé une solution pour faire perdurer la magie de Saint-Nicolas malgré les circonstances actuelles, et permettre aux enfant de continuer à rêver. Saint-Nicolas ne peut pas rencontrer les enfants ? Qu’à cela ne tienne, chaque enfant pourra l’appeler en vidéo-conférence personnellement. 

Du 7 novembre au 5 décembre, Saint-Nicolas passera près de 900 heures au téléphone pour répondre aux appels des enfants. Pas moins de 13.500 enfants pourront ainsi rencontrer le plus célèbre des Saints en face-cam.

Les enfants et leurs parents peuvent réserver leur spot avec Saint-Nicolas sur le site web DreamLand.

La campagne est annoncée dans une vidéo sur le site DreamLand, dans laquelle Saint-Nicolas invite tous les enfants à prendre rendez-vous pour l’appeler. Toute la campagne se passe online et en social sur Facebook, TikTok et Instagram.

 

 

 

 

 

 

Credits PR credits_Sint.docx - 36 KB

 

 

 

 

A propos de mortierbrigade

mortierbrigade est une agence créative indépendante basée à Bruxelles. Elle construit des marques qui persuadent les consommateurs de choisir pour leur marque plutôt qu’une autre grâce à la méthode « who dare wins » : une combinaison de brand experiences intelligentes et de campagnes créatives omnichannel. Son expertise s’étend de la brand strategy au digital design, multichannel campaigns, social strategy et influencer & PR management,

Depuis 2004, mortierbrigade n’est pas seulement une agence de prédilection pour les talents créatifs, c’est également l’une des agences les plus primée de Belgique avec plus de 30 Cannes Lions à son actif, dont un Titanium, 3 Grands Prix aux Eurobest, 8 Effie Awards. Elle est également membre du FWA hall of fame.

mortierbrigade travaille avec des clients tels que Barry Callebaut, Bike for Brussels, Canvas, Cristal, De Morgen, De Warmste Week, DreamLand, Equal Pay Day, Famiris, Hans Anders, Humo, ING Belgium, Lampiris, Levi’s, Marie-Jo, Loterie Nationale, Pink Ribbon et STIB-MIVB.

mortierbrigade
mortierbrigade sa/nv

Rue Waelhemstraat 77
1030 Brussels