Triple B pour mortierbrigade

mortierbrigade signe un joli triplé en annonçant l’arrivée de trois nouveaux clients : Brantano, Barry Callebaut et Bike For Brussels. Avec ces trois marques issues de trois secteurs différents et au potentiel important, l’agence met un pied dans le secteur de la mode, de l’institutionnel et va pouvoir montrer son expérience en B2B au niveau international.

Après consultation, Brantano a choisi mortierbrigade pour s’occuper de sa communication. Le retailer, qui fait désormais partie du groupe FNG, a entièrement revu sa stratégie - tout comme son look & feel - et compte sur mortierbrigade pour l’accompagner dans ce grand renouveau. La première campagne devrait voir le jour dans les prochains mois.

L’agence accueille également Barry Callebaut dans son portefeuille clients. Suite à une compétition internationale, le N°1 mondial du chocolat B2B a choisi l’agence Schaerbeekoise pour s’occuper de sa communication internationale. Mortierbrigade travaille déjà à une campagne PR B2B internationale qui devrait sortir dans le courant du second semestre 2017. mortierbrigade digital manufacture vient d’ailleurs de lancer une plateforme digitale pour le chocolatier.

Enfin, après avoir annoncé sa collaboration avec Bruxelles Mobilité dans le cadre de son nouveau projet pour la promotion du vélo en région bruxelloise, la brigade dévoile la marque ‘Bike For Brussels’. L’agence est à l’origine du nom, de l’identité visuelle et de la communication autour de cette nouvelle marque dont la première campagne devrait arriver avant la fin de l’été.

Evert Vermeire, Managing Director chez mortierbrigade :

« Ces trois marques sont issues de secteurs très différents et répondent par conséquent à des codes qui leur sont propres. Des codes fortement définis, particulièrement dans les secteurs que sont le retail/fashion, food et l’institutionnel. Si elles se sont tournées vers mortierbrigade, c’est justement pour les aider à briser ces codes. Nous sommes ravis qu’elles nous aient choisi pour développer leur business et leur image et nous sommes enchantés de pouvoir compter ces trois nouveaux clients parmi nous. »