Vivez votre vie avec Mobile Vikings

Vivez votre vie avec Mobile Vikings

Première campagne nationale pour l'opérateur mobile

Lundi 6 novembre 2017 — mortierbrigade signe une nouvelle campagne pour Mobile Vikings pour promouvoir son abonnement sur mesure. Car chez Mobile Vikings, les utilisateurs peuvent composer leur abonnement en fonction de leurs besoins. Fini les compromis ! Plus besoin d’adaptez son style de vie en fonction de son abonnement mobile. La campagne met en scène des personnages dans des situations absurdes à travers trois vidéos. 

Que l’on ait besoin de plus de data ou de plus de minutes d’appel, chez MobileVikings, c’est l’utilisateur lui-même qui compose sa formule en fonction de ses besoins.

Alors quand il s’agit d’expliquer les avantages de son produit, Mobile Vikings peut compter sur mortierbrigade. L’agence a imaginé une campagne qui met en scène des personnages adaptant leur style de vie en fonction de leur forfait data.

Par exemple, une jeune femme qui renonce à sortir avec l’homme de sa vie parce que, trop beau, elle postait constamment des photos de lui et explosait son data. Un fan de dance se met au trash metal pour ne plus écouter de musique en streaming. Une addict à Instagram vante les mérites d’une mise au vert pour retrouver la paix intérieure…

Avec le message : ‘Ne laissez pas votre abonnement guider votre vie.’ Mobile Vikings délivre son message de manière drôle et avec la touche d’absurde qu’on leur connait si bien.

La campagne a démarré aujourd’hui dans le Nord du pays et comprend 3 spots TV, différents spots radio et du bannering. La campagne sera également bientôt lancée en Wallonie. Une nouvelle étape pour Mobile Vikings afin de conquérir le Sud du pays et installer son ton jeune et cool auprès du public francophones.

Mobile Vikings // Egbert

Mobile Vikings // Metal

Mobile Vikings // Mise au vert